• ATC novembre 2008

     

    Pour la première fois j'ai participé à un échange d' ATC. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

    Voici les ATC que j'ai reçues et celle que j'ai faite!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nounoumade
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:10
    ils sont SUPER ! ! !
    2
    catandcie
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:43
    je suis ignare en la matière... des ATC c'est quoi ?... (une forme de loisir créatif ?)... très belles images... :)
    3
    MAMIOGEE Profil de MAMIOGEE
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:01
    Les ATC sont de petites cartes (avec des dimensions très précises) que l'on crée et que l'on échange entre scrappeuses pour le plaisir de faire une jolie collection.
    bizz
    4
    catandcie
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:02
    ah et bien je viens d'apprendre quelque chose : comme quoi on en apprend à tout âge hi hi hi.... :)

    ça m'a l'air sympa :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :