• ATTENTION nous sommes tous concernés !!!

    Télécharger le diaporama pps gratuit
    Un ptit clic sur le lien ci-dessus pour une grande claque !
    voir l'image en taille réelle

  • Commentaires

    1
    SYLFAN
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:57
    Mamiogee Le 27 Mai 2009 à  23h37

    Bonjour Sylfan,

    Pourquoi tu dis que c'est compliqué de mettre un com sur mon blog ? Apparemment tu as réussi, il est là  ton com !

    Pour ce qui est des articles que tu ne peux pas voir, là  ... je ne sais pas ce qui se passe,apparemment tu es la seule à  être dans ce cas !

    HELP ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneuse. Merci !

    Bizz

    2
    nounoumade
    Jeudi 28 Mai 2009 à 14:17
    c'est bien vrai tout ça ! ! !
    ah, ah, ah !
    3
    MAMIOGEE Profil de MAMIOGEE
    Samedi 30 Mai 2009 à 16:53
    Nounoumade, tu sais, depuis que j'ai vu çà, chaque fois que j'entreprends quelque chose à la maison, j'essaye de m'y tenir, car je me rends compte que je commence à devenir DADA aussi !!! Aïe Aïe Aïe !
    4
    MAMIOGEE Profil de MAMIOGEE
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:47
    Mamiogee Le 27 Mai 2009 à 23h37

    Bonjour Sylfan,

    Pourquoi tu dis que c'est compliqué de mettre un com sur mon blog ? Apparemment tu as réussi, il est là ton com !

    Pour ce qui est des articles que tu ne peux pas voir, là ... je ne sais pas ce qui se passe,apparemment tu es la seule à être dans ce cas !

    HELP ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneuse. Merci !

    Bizz

    5
    mamounette37
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:37
    C'est pas mal ca : en plus, ca nous arrive de faire pareil (notamment dans le jardin pour ma part). Peut-?e pas ?e point l?mais pas loin. Ravisons nous avant qu'il ne soit trop tard ! !
    6
    MAMIOGEE Profil de MAMIOGEE
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:34
    Malheureusement ?arrive tout doucement ?out le monde !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :