• COUCOU ! Je suis de retour.

    Coucou !
    Je suis de retour après 3 semaines d'absence !
    En effet, j'ai pris un peu de repos à l'Ile Maurice ! 
    Un vrai paradis d'où il a été difficile de partir.  Le voyage est long, mais çà vaut le coup...maintenant il ne me reste plus qu' à économiser si je veux y retourner !
    Je mettrai des photos d'ici peu .
    voir l'image en taille réelle


  • Commentaires

    1
    VampinouX
    Jeudi 2 Avril 2009 à 10:26
    Alors ces vacances???magnifiques???
    Les rtours sont toujours un peu difficiles mais un peu de repos et hop c'est reparti...BOn retour et ?ient?utour de tes cr?ions...

    Bisous

    VampinouX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :