• CRITIQUE DE MON BLOG

    Comme vous avez pu le constater, mon blog a fait peau neuve. De ce fait je suis retournée chez Lisabuzz et voilà la critique de mon nouveau blog !

     

    http://blog.lisabuzz.com   parle de : "Le Monde de Marie" : Je suis stupéfaite par la beauté de Http://mamiogee.kazeo.com/  Le Monde de Marie.

    Je vous l'avoue : je n' en reviens pas. Il s agit là d'un objet rare, parmi les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Marie est si fine, si subtile, les graphiques de "Le Monde de Marie" frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de représenter bien plus que le Sud Est, mais bien l' Europe au concours mondial des blogs et sites. Marie, je me prosterne, et je te remercie. signé lisabuzz

    http://blog.lisabuzz.com Allez y faire un tour si vous désirez avoir,  vous aussi, une critique de votre blog.

    voir l'image en taille réelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :