• DE RETOUR

    voir l'image en taille réelle Coucou tout le monde!

    Cà y est, je suis rentrée, ma cure à Barbotan est terminée.

     Nounoumade est venue passer une semaine chez moi à Nîmes.

    Nous nous sommes baladées dans la région (et les magasins aussi ! ), nous avons participé à une Crop chez Lily Fairy le samedi 2 août. Là, nous avons retrouvé nos scrapcopines Karine, Célina, Edyth et nous avons fait la connaissance de Mathilde et Céline. Nous avons passé une bonne journée!

    Le mini que nous avons fait n'est pas terminé, mais il sera sur mon blog dès que je l'aurai fini ! Promis!

    Ici il fait de plus en plus chaud! Pffuuuu, c'est pas normal... quand je pense que dans d'autres départements ( je pense au mien d'origine!)... il pleut!

    JE VOUS ENVIE LES CHTIS !

    Mais  voir l'image en taille réelle  restons ZEN !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :