• JE SUIS DEGOUTEE...!

    Depuis quelques jours j'avais des petits soucis avec mon ordi. Je pense que j'ai dû avoir un Virus    

    qui m'a avalé presque tous mes tutos et tout ce que j'avais mis dans ma barre personnelle.

    Le plus embettant ce sont mes adresses de scrapcopines, forums, blogs ..

    Je vais les retrouver (j'espère! ) mais çà va me faire perdre du temps!             

          

    Pour ce qui est des Tutos, ça tombe juste au moment ou je décide de remettre la rubrique sur ce blog!!!

    Ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous en mettre, seulement il va falloir que je recherche à nouveau sur le Net...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :