• Plus rien ne va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Désolée, mais je n'arrive plus à mettre mes photos sur ce blog. Aucun lien ne marche, même les smileys ne fonctionnent pas !!!!!!! RAAAAhhhhhhhhhhhhh!!!

    HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    catandcie
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:40
    MDR !!!! hi hi hi... je sais ce n'est pas marrant mais je suis souvent coincée sur kazeo aussi !!!! :)

    au début je m'énervais mais je préfère rester calme maintenant et en rire... pour éviter de m'arracher les cheveux lol !... :)
    2
    MAMIOGEE Profil de MAMIOGEE
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:06
    Depuis tout est rentré dans l'ordre.
    Maintenant quand quelque chose ne va pas, je vais sur le forum, je laisse un message et un gentil webmaster est toujours là pour me dépatouiller !
    ( Merci à Lui et aux autres ! )
    3
    catandcie
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:06
    oui il m'arrive aussi de faire appelle à la plate forme d'aide de kazeo... mais parfois ça ne suffit pas alors j'ai des amis qui s'y connaissent en informatique sur kazeo qui me dépannent gentiment : merci à eux ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :