• UNE CARTE PAPILLON

    J'ai participé à un swap sur Love'Scrap  . Je devais réaliser une carte avec comme sujet " LES PAPILLONS"

    Voici la carte que j'ai faite grâce au tuto que j'ai trouvé chez   JULIE

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 14:29
    Il est superbe ce papillon
    Bravo a toi
    bises
    mary
    2
    MAMIOGEE Profil de MAMIOGEE
    Lundi 16 Août 2010 à 18:34
    Merci Mary.
    Je voulais mettre le lien où je l'ai trouvé, mais ... je ne sais plus où.
    Si je le retrouve, je le mets de suite.
    bizz
    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:21
    Elle est vraiment superbe ta carte. Si un jour tu retrouves le lien, je suis preneuse. J'ai une petite belle fille qui adore les papillons, ce serait sympa que je lui en fasse une. Bisous. Annie
    4
    MAMIOGEE Profil de MAMIOGEE
    Vendredi 20 Août 2010 à 11:29
    Je viens de rechercher le lien spécialement pour toi et je l'ai retrouvé.
    Je te l'envoie tout de suite
    bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :